Bourriquet cadeau argenté

Publié le par Stéphane

cb-cado-over.jpg


Acheté chez Toon's Carterie.

Publié dans Moyens cb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ohhh un cadeau !!!
Répondre
P
Je l'ai aussi, acheté à petit démon sur le fofo
Répondre
L
je le cherche de partt lui !!!
Répondre
D
lol je viens de relire mes commentaires...oulalala les fautes de frappes!!désolée :$<br /> et c'est pas génétal lol c'est général...on pourrait confondre avec un autre mot!!lol
Répondre
D
iol est trop bo celui ci!!!je voudrais trop m'en acheter un comme ça...en fait moi je collectionne les peluches disney en génétal (les cuties) et il me manqué bourriquet jusqu'a ce que je l'attrape a la fete foraine dimanche dans ma ville!!et franchement j'adooooore bourriquet!!lol<br /> j'étais plutot fan de porcinet au début mais bourriquet jle trouve en core plus craquant!lol
Répondre